Dans un contexte où les nouvelles technologies et les attentes des clients sont en forte croissance, les opérateurs télécoms traditionnels doivent s’adapter au rythme de cette évolution exponentielle et faire face à la concurrence imposée par les géants du Web (GAFAM).
Elles doivent sans cesse investir pour soutenir l’innovation, entretenir et rénover les infrastructures existantes mais aussi acquérir de nouveaux matériels et construire des infrastructures nouvelles.
Ainsi, les indicateurs tant opérationnels que financiers seront suivis en temps réels et les alertes remontées tout en agilité.
Le coût des grands projets de rénovation d’infrastructures et de constructions de nouvelles infrastructures sera minutieusement scruté.
KPS Consulting et ses experts accompagnent leurs clients du secteur des télécommunications sur la mise en place et la maintenance d’outils de reporting et de pilotage de la performance mais également dans la mise en place d’outils de restitution pure.
Les consultants spécialistes du secteur des télécommunications sont dotés de compétences à la fois techniques et fonctionnelles et disposent d’un véritable vécu dans le secteur des télécommunications.